Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 limites du languague utilisée dans un forum ou MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croc blanc
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
croc blanc


Nombre de messages : 480
Age : 38
Village : konoha
Affinité : Katon
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
limites du languague utilisée dans un forum ou MP Left_bar_bleue400/400limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
limites du languague utilisée dans un forum ou MP Left_bar_bleue800/800limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty_bar_bleue  (800/800)
Don héréditaire: Le Byakuugan

limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty
MessageSujet: limites du languague utilisée dans un forum ou MP   limites du languague utilisée dans un forum ou MP Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

jusqu'ou a t'on le droit de laisser libre court à ses mots,ce matin j'ai ouvert le MPd'un autre forum et j'ai recue ce messague d'un ninja que je connaissait pas
:"va te fair foutre ninja de mon cul sal pd".
je me demande si ce type de propot était utilisé dans ce forum ce qui adviendrais de l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchshinobi.forumactif.name/index.htm
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
limites du languague utilisée dans un forum ou MP Left_bar_bleue10000/10000limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
limites du languague utilisée dans un forum ou MP Left_bar_bleue9200/10000limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty
MessageSujet: Re: limites du languague utilisée dans un forum ou MP   limites du languague utilisée dans un forum ou MP Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

il faut me le signaler si vous recevez un MP comme ça et je contacterez celui qui vous l'a envoyé pour qu'il s'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
croc blanc
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
croc blanc


Nombre de messages : 480
Age : 38
Village : konoha
Affinité : Katon
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
limites du languague utilisée dans un forum ou MP Left_bar_bleue400/400limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
limites du languague utilisée dans un forum ou MP Left_bar_bleue800/800limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty_bar_bleue  (800/800)
Don héréditaire: Le Byakuugan

limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty
MessageSujet: Re: limites du languague utilisée dans un forum ou MP   limites du languague utilisée dans un forum ou MP Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

il ne sait rien passer sur ce forum,mais c'est juste pour dire que sa peut blesser et qu'il faut éviter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchshinobi.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





limites du languague utilisée dans un forum ou MP Empty
MessageSujet: Re: limites du languague utilisée dans un forum ou MP   limites du languague utilisée dans un forum ou MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limites du languague utilisée dans un forum ou MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat dans un arbre
» Pub forum Naruto
» AIDE IMMEDIATE AU FORUM
» kakachi dans l'akatsukie pour retrouver shino
» Comment faire un combat dans shinobi rendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Hors RP :: Salon du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser