Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire un combat dans shinobi rendan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azul
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Azul


Nombre de messages : 536
Village : Kiri
Affinité : Suiton
Nindo : un meurtre n'est pas un crime si personne ne pleure le défunt ( huhu )
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue400/400Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue400/400Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (400/400)
Don héréditaire: Aucun

Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty
MessageSujet: Comment faire un combat dans shinobi rendan   Comment faire un combat dans shinobi rendan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Bonjour à tous , j'espère que kotoshi est d'accord pour que fasse ce topic , car pas mal de monde en a bien besoin .

[b]1: on ne décide pas des actions des autres à leurs places , il fait dire l'action que 'lon veut faire , puis attendre la réaction de l'autre combattant [/b]

2 : Il faut bien présenter le tous , En gras pour les discours , à la ligne , description et autres en italique ,
les jutsus en gras souligné

3 : il faut savoir admettre les choses horribles , comme par exemple , un personnage n'a plus aucune parade , ou qu'il est dans une situation difficile , il ne faut pas faire comme si c'était facile , par exemple : Un serpent géant m'attaque , je me pousse et j'attaque celui qui l'a invoqué , NON , il faut d'abord faire face à la créature .

4 :lorsque l'on est sous l'emprise d'un jutsu , par exemple , un jutsu qui aveugle , on doit se dire , ahh mince , je suis aveugler , il faut que je fasse attention , un sort de genjutsu ne peut pas être bloqué par une substitution .

5 et dernièrement : Lorsque quelqun utilise un jutsu asser puissant , l'autre ne doit pas faire comme si ce n'était rien , il doit utiliser les grands moyens pour s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue10000/10000Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue9200/10000Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un combat dans shinobi rendan   Comment faire un combat dans shinobi rendan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

les jutsus ne sont pas obligatoirement en gras souligner, il faut juste qu'ils soient mis en valeur, pour ça vous avez
le gras
la soulignure
les couleurs
les changements de taille

et les discours ne sont pas en gras, on les mets juste à la ligne, entreguillement et précédés d'un tiret


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
Azul
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Azul


Nombre de messages : 536
Village : Kiri
Affinité : Suiton
Nindo : un meurtre n'est pas un crime si personne ne pleure le défunt ( huhu )
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue400/400Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue400/400Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (400/400)
Don héréditaire: Aucun

Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un combat dans shinobi rendan   Comment faire un combat dans shinobi rendan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

oui c'est vrai , mais pour que la présentation soit agréable à lire , mieux vaut la mettre en gras , et de toutes façons , j'ai juste écrit ça pour aider les débutants ^^ .

sinon , sa va ce que j'ai écris ?
Revenir en haut Aller en bas
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue10000/10000Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Comment faire un combat dans shinobi rendan Left_bar_bleue9200/10000Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un combat dans shinobi rendan   Comment faire un combat dans shinobi rendan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

mais ne mettez pas tout en même temps sinon ça fait ça:

Sennen goroshi

et là ça fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Comment faire un combat dans shinobi rendan Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un combat dans shinobi rendan   Comment faire un combat dans shinobi rendan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un combat dans shinobi rendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi.fr
» combat
» un combat interessant
» kakachi et neji le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Hors RP :: Salon du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser