Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 creation kakachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakachi hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kakachi hatake


Nombre de messages : 598
Village : konoha
Affinité : katon + raiton ( grace a raijuu )
Nindo : je suis seul et quand j'aprenderai plus de technique je vous turai tous j'ai le bijuu raijuu
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
creation kakachi Left_bar_bleue310/400creation kakachi Empty_bar_bleue  (310/400)
Chakra:
creation kakachi Left_bar_bleue180/400creation kakachi Empty_bar_bleue  (180/400)
Don héréditaire: Manipulation des os

creation kakachi Empty
MessageSujet: creation kakachi   creation kakachi Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

Nom du jutsu : les miles oss senglant
Art ninja : (ninjutsu, genjutsu, taijutsu, etc...) ninjutsu

Don héréditaire du jutsu (facultatif): (si ce jutsu ne peut être utilisé qu'avec un don héréditaire en particulier signalez-le)(si il y en a un, vous devez avoir le don pour utiliser le jutsu même si vous en êtes le créateur) manipulation des oss
Objets nécessaires (facultatif): (parchemins, armes,...)(les jutsus utilisants des objets ne peuvent pas être copiés par le sharingan si le copieurs n'a pas l'objet nécessaire) aucun
Description du jutsu et des ses effets : jutsu qui est dificile a esquiver sa consiste a faire des milier d'os dans son corps d'ensuite relacher un sang ce sang et peut etre empoisonné si il sa couleur est violet et c'est l'utilisateur qui le manipule
65 point de chakra et 75pv a l'utilisateur, si sang normale 50 pv si empoisonné 110 pv


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cidosengan.forumparfaitcom
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
creation kakachi Left_bar_bleue10000/10000creation kakachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
creation kakachi Left_bar_bleue9200/10000creation kakachi Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

creation kakachi Empty
MessageSujet: Re: creation kakachi   creation kakachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:23

Refusé on dirait plus une capacité d'un don héréditaire qu'un jutsu

(je rappelle qu'on ne peut créer qu'un jutu accepté, on peut faire autant d'essaie qu'on veut pour créer un jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
 
creation kakachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakachi arrive
» la sortie de kakachi
» achat de kakachi
» entrainement genjutsu kakachi
» creation de haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Le RP :: Création de jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser