Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat Sabaku no Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankuro
Etudiant à l'académie de Suna
kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue50/50Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue20/20Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (20/20)
Don héréditaire: Manipulation des insectes

Achat Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Achat Sabaku no Kankuro   Achat Sabaku no Kankuro Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

hrp: j'aimerai bien m'acheter des marionnettes mais vu le prix des marionnettes ! Je n'ai que 50 ryos, je suis manipuleur de pantin. Il me faudrait quand meme des pantins. Vous ne pouvez pas faire quelque chose au niveau du prix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue10000/10000Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue9200/10000Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Achat Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Achat Sabaku no Kankuro   Achat Sabaku no Kankuro Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:10

-Non désolé ce sont les armes les plus puissantes que j'ai je ne peux pas réduire le prix, surtout jusqu'à 50 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
kankuro
Etudiant à l'académie de Suna
kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue50/50Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue20/20Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (20/20)
Don héréditaire: Manipulation des insectes

Achat Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Achat Sabaku no Kankuro   Achat Sabaku no Kankuro Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

hrp: alors ca ne sert a rien que je vienne sur ce forum si je ne peux pas utiliser mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue10000/10000Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue9200/10000Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Achat Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Achat Sabaku no Kankuro   Achat Sabaku no Kankuro Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:20

hrp : je te donne une marionette pour 50 ryos mais elle sera moins puissante que celles dans le magasin

-J'ai peut-être une vieille marionette qui traine mais elle est moins puissantes que les autres

Le marchand fouilla dans l'arrière boutique puis rapporta une marionette plus petites que les autres

-Cette marionette contient une lame dans la paume de sa main gauche, un gaz fumigène dans sa bouche et une lame en dents de scie dans son avant-bras droit, vu qu'elle est moins armée que les autres je vous la vend à 50 ryos.
Mais vous devez trouvez quelqu'un qui va vous apprendre à manier les fils de chakra pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
kankuro
Etudiant à l'académie de Suna
kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue50/50Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Achat Sabaku no Kankuro Left_bar_bleue20/20Achat Sabaku no Kankuro Empty_bar_bleue  (20/20)
Don héréditaire: Manipulation des insectes

Achat Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Achat Sabaku no Kankuro   Achat Sabaku no Kankuro Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

"Ok ce n'est pas grave je vais quand meme la prendre meme si je dosi y laisser tout mon argent car c'est une arme que je ne peux pas negliger lors de mes divers combats."

Kankuro paya le vendeur et repartit avec sa marionnette qu'il mit dans so netuit placé dans son dos. Il partit a la recherche du fameux controleur de marionnette se trouvant caché dans Suna no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Sabaku no Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Achat Sabaku no Kankuro   Achat Sabaku no Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Sabaku no Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kankuro
» achat Steph>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Pays du Vent (Kaze no kuni) :: Suna : village caché du Sable :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser