Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

Prénom : Sasori
Nom (facultatif):???
Village :
Affinité (facultatif):
Don héréditaire (répondre par oui ou non, si oui un tirage au sort sera effectué pour savoir si vous avez un don et lequel): Aucun, marionnetiste de talent
Histoire (facultatif): (dsl l'histoire de Sasori je la connais mais je préfère mettre un exemple de post, demandez a votre chef il vous dira que je l'ai fais, je suis Kankuro sur un autre fofo^^)

[center]Nouvel entraînement! Le contrôle parfait de son chakra!


Autrefois, j'étais capable d'énormément de choses, notamment contrôler toute mes marionnettes en même temps.. J'étais nettement plus fort, j'avais même mon propre style de contrôle de mes marionnettes, bougeant les doigts avec une habileté remarquable. Hélas, cela avait changé depuis quelques temps. Malgré mon entraînement acharné, je n'étais pas arrivé au niveau d'autre fois, et je comptais bien y arriver cette fois ci.. En effet, j'allais faire un entraînement, pour ici voir si j'étais capable de créer une propre technique, enfin en quelques sortes. Elle consistera alors à pouvoir relier mes fils de chakra à une personne pour pouvoir bloquer totalement ses mouvements et la contrôler pendant un tour, et de pouvoir contrôler rapidement Karasu de l'autre, une tache bien difficile. Cela dit, c'est énorme. En effet, même si cela ne fait aucun dégâts direct, c'était un peu comme un Kage mana no jutsu sans ses contraintes. Je devais y arriver, et j'allais tout mettre, tout mon savoir et m'investir à fond. Cela dis, je devais bien choisir mon endroit d'entraînement. Je devais commençer d'abord par un entraînement physique et mental, pour pouvoir être fin prêt pour cela, entraînement surtout mental et habileté au fil de chakra, à contrôler des choses, et je devais commençer par plus petit.. Cet entraînement allait se passer à deux endroit différent, mais l'endroit principal sera la forêt.. Je me mis alors en route, partis de Suna, prenant des vivres, de l'eau, et une tente avec un matériel assez costaud pour résister plusieurs jour dehors, car je comptais y passer le temps qu'il faudra pour réussir cette maitrise. Car j'avais trouver un objectif, et un véritable. Je me souvenait il y a longtemps que l'homme qui m'avait fabriqué mes marionnettes qui se nomme Sasori, avait lui même créé mes marionnettes. Il connaissait donc les points faibles de celle ci, et il fut le seul. Je devais changer cela, et mon nindô avait changer: devenir meilleur pour le terasser. Cela dit la route allait être surement longue et parsemé d'embûche, mais rien d'impressionant lorsqu'on est aussi déterminé que moi. J'irais même jusqu'à modifier mes marionnettes et en changer leurs point faible et fort, il ne les reconnaitra plus. Pour cela, la tecnique que je voulais apprendre aujourd'hui sera d'une importance capitale, car en plus d'apprendre celle ci, j'aurais aussi nettement un meilleur contrôle de mon chakra et de mes fils. C'est donc la raisond e ma présence dans cette immense forêt. De toute façon, j'avais en plus de mes objets tout ce qu'il me fallait pour réussir mon entraînement: en effet, des animaux pour le premier stade de mon entraînement, un contrôle plus simple pour débuter, puis ensuite des oiseau, volant déjà plus difficile, et enfin un birgand, ou shinobi, à trouver. Je commençais à installer tout mon atirraille, et regarder l'horizon en haut d'un arbre... Tout était parfait pour l'instant, je descendis rapidement, puis posais mon Karasu. Il faisait déjà presque nuit, j'étais arriver tard, pour commençer tôt le matin. Je pris un livre de marionnetiste, qui se transmet de marionnetiste en marionnetiste, que j'avais réussis à avoir par Sasori autrefois... Je le lisais attentivement... Tout était expliqué pour avoir une maniement parfait, mais bien le sur l'ingrédient clé était sa touche personnelle.. Et bien sur, c'est ce que je comptais rajouter... Je lisais attentivement ce livre pendant des heures, pour tenter de contrôler Karasu d'une main, qui sera la première étape...

"Bien... Je dois commencer par contrôler Karasu d'une seule main. Alors avant tout, je dois relier plusieurs de ses membres au même doigt, donc plus de pression de chakra. Je dois donc concentrer plus de chakra par doigt. Ensuite, je peux aussi utiliser mes fils de chakra par ailleur que mes doigts. Il est écrit dans ce livre que ma marionnette peut être contrôler avec chaque partie de mon corps, mais que je devais atteindre un niveau de mental assez haut. Bon je vais m'entraîner, on verra sa après. D'abord, tenter avec les doigts. Je vais dormir, je commençerais à l'aube..."

Je me mis alors dans ma tente, rengeant correctement ce précieux livre puis fermais les yeux alors, je m'endormis directement. Le lendemain, je me réveillais alors assez tôt, puis me levais. Avant de commençer tout entraînement, une bonne toilette pour être détendu et fin prêt. Je me mis alors à sortir de ma tente, et me dirigeais alors vers un petit lac avec une eau si claire que l'on croierai voir la perfection. Enfin, je pris alors ma serviette, puis j'entrais et me lavais. Une fois cela fais, je me rabillais, avec ma tenue que j'avais gardé dans le sac pour m'entraîner avec. Je la mis alors, tout en regardant les alentours, mon entraînement allait bient^^ot commençer. Une fois tout les préparatif prêt, je me lancerais ce défi, mais je n'ai pas finis; Je pris alors Karasu, puis rassemblais mes affaires... Je me mis alors au centre d'un endroit dégagé, sans trop d'abre, mais plutôt de l'herbe et des animaux partout... Je devais apprendre à contrôler Karasu d'une seule main. Je me mis alors à activer ma technique, et commençais à le contrôler à deux mains. Je me mis alors à fermer les yeux, puis tentais hardiment de me concentrer au maximum... Soudain, je désactivais le chakra de ma main droite, du moins j'arrêtais de l'utiliser, puis avec une seule main j'essayais ,cela n'allait pas être si simple. Mon Karasu avait seulement ses deux jambes d'aptes, et un bras.. J'étais même pas arriver à contrôler deux bras, c'était assez difficile. Je posais Karasu, puis m'assied alors en tailleur en plein milieu de cet endroit. Fermant les yeux, je me mis à malaxer fortement mon chakra, afin de l'optimiser au maximum. Mais j'avais une meilleure méthode, je me relevais, puis me mis Sasori en tête, à l'idée qu'il était plus fort que moi... Je me remis debout, puis prit un air ahuri.. Je vis alors des lapins, et sous le coupd es nerf, j'envoyais un kunais, mais juste à côté bien sur, parce que j'avais juste l'impression qu'ils se moquaient de moi... J'eu un petit sourire au coin de la bouche, puis finalement me remis à contrôler mon Karasu avec les deux mains..Toujours avec cet air d'ahuri, j'avais en tête de réussir , je voulais tellement devenir plus fort que lui que j'étais prêt à tout, même a m'épuiser et frôler la mort pour devenir plus fort et le vaincre..

Akasuna no Sasori Kankuro__by_daruma123

Je me mis à faire bouger Karasu dans tout les sens, puis essayais de comprendre comment faire... Soudain, j'eu un déclic, le dosage. Je savais que je devais faire sa, mais je pensais avoir eu idée du comment. Je me mis à me concentrer, puis soudain arre^tais d'utiliser la main droite.. Soudain, je fermais les yeux, puis ouvris un oeil, style sensation de surprise, puis en ouvrant le deuxième j'avais un grand sourire, et voilà, chose faites. Bon bien sur, j'ai passé des détail, j'ai essayé une dixaine de fois, non en fait plus. Passons, je savais à présent le faire. Cela dis, comme je comptais tenter de l'utiliser contre un brigand, je devais absolument l'améliorer et aller rapidement. Car j'arrivais à tenir Karasu et ses mouvements avec une seule main, mais je n'avais pas assez de vitesse, et ses déplacement laissaient à désirer... De toute façon, je ne devais pas sauter d'étapes pour cet entraînement, car il était vraiment important... Enfin, je savais donc le faire, mais j'allais optimiser cela... Et je restais des heures alors à le contrôler d'une main, le contrôler d'entrée avec une main me pris déjà 3 heures et encore, ensuite j'améliorais sans cesse la vitesse de ses mouvements et contrôler ses attaques... Bon, voilà une chose de bien qui est faites, mais je n'avais pas encore fini.... Je devais à présent modeler et commencer à former ma technique. En effet, je ne savais cela dis pas par ou commencer, si je devais d'abord commencer par la technique en elle même, ou autre chose. Cela dis, je commençais pas cela. Je me dirigeais alors dans ma tente, puis ouvris le livre. Il faisait nuit, inutile de s'entraîner maintenant, je préférais m'instruire, du moins aprendre. Je commençais à lire, et vis que je devais relier mes fils de chakra aux tenketsu de l'adversaire... Mais comment faire pour les animaux? Vu qu'ils ne possèdent pas de chakra.... Je décidais alors de dormir, cette idée en tête qui me tracassait énormément... Cela dis, au petit matin, je me reveillais rapidement, de grands yeux ouvert, ayant trouvé une solution... Un grand sourire au coin de la bouche, je me lavais et faisait la routine du matin, puis une fois prêt, retournais sur le lieu de mon entraînement... Je me mis au centre, puis commençais à parler seul pour résumer la situation...

"Bon, voyons voir. J'ai lu hier dans le livre que je devais relier mon chakra, enfin mes fils aux tenketsu de l'ennemi.. Cela dit, les animaux n'ont pas de tenketsu, mais j'ai quand même trouvé la solution! Je dois directement me brancher à leur cerveau, et contrôler leur partie de cervelet ainsi que de connecter des fils aux muscles, pour leurs faire faire absolument ce que je veux! Mais ceci est une chose très difficile, bordel je vais galérer... Déjà que contrôler à deux main difficile, à une cela sera encore plus.. Enfin, de toute façon, je n'ai pas trop le choix, je vais commençer.. Petit lapin! Viens voir tonton Kankurô..."

Akasuna no Sasori Kankuro_by_uchiha_girls
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

D'un air ahuri, je regardais ce petit lapin qui depuis le début de mon entraînement, avait l'air de me narguer... Je me concentrais alors puis soudain envoyais mes fils de chakra vers le lapin... Je les envoyais vers les muscles de ses pattes arrière, fallait voir le cinéma: je tentais tant bien que mal de le contrôler, lui tentant de partir, mais mes fils de chakra le retenait, comme si on lui tenait les pattes arrière, je vous laisse imaginer la scène. Je lachais alor l'emprise, sachant que cela n'allait rien faire a par lui faire mal. Je devais d'abord tenter à deux mains, et c'est ce que je fis. Je me mis alors à former mes fils de chakra vers le lapin, qui atteignait immédiatement le cevrau du lapin et tout ses memrbes.. Cela dis, il fallait être l'air de rien endurant pour faire cela. Maintenir un lapin n'était bien sur pas difficile, mais on le sentais forcer, alors un homme ... Enfin, je faisais faire ce que je voulais au lapin, je décidais de relacher l'emprise... Le lapin ne comprenait rien à ce qui lui arrivait donc restait la innocent, comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait, peut être avait il alzeimer.. Enfin, je compris autre chose: cette fois le défi n'est pas de faire sortir plus de chakra d'une main, mais de décomposer les fils sortant d'une main, l'inverse de ce que j'ai fais juste avant, je vous laisse imaginer... Faire sortir une grand dose de chakra d'une main et de l'autre, et en la décomposant, cela n'allait pas être du gâteau, mais j'étais décidé, et obstiné.. Je me remis alros avec ce lapin, des heures s'étaient écoulées, mais je ne perdais pas de temps, l'entraînement était intensif. Je me remis alors à former mes fils de chakra, mais cette fois ci d'une main.. J'arrivais à décomposer légèrement mes fils de chakra, contrôlant les quattres pattes du lapin. Hélas, pour en avoir le contrôle total, je devais aussi toucher son cerveau, ainsi il serait vraiment un pantin.. Le moment difficile de cette épreuve était là. Me concentrant à fond, je devais rouge, suant légèrement, puis d'autres fils de chakra finirent par se former et se diriger vers le cerveau du lapin... Et voilà à une main, contrôler un lapin, c'était vraiment plus difficile que l'on pourrai croire.. Je le contrôlais, mais comme pour Karasu, je devais améiorer mon contrôle, en envoyant plus de chakra dedans, mais sans pour autant de me vider de mon chakra. Je savais comment faire, envoyer du chakra concentré, et pas en masse, privé sur la qualité que sur la quantité. Je relachais alors le lapin, qui ne comprenait toujours rien, ils devaient surement se droguer les animaux de cette forêt. Enfin, je me mis a relacher l'emprise, puis le relançais aussitôt toujours avec une main, et je le contrôlais du premier coup, et pas si mal.. Les effet commençaient à se voir, voilà quelque chose de satisfaisant pour un entraînement aussi difficile. J'étais super heureux, mais je ne le montrais pas pour autant. Car je n'avais pas gagné. Non, après je devais passer aux volatile, en gros contrôler ma cible en plein mouvement, car les iseaux ne sont jamais vraiment immobiles. Enfin, avant de faire cela, je voulais passer à plus gros, un cerf. En plus il m'avait l'air assez balèze celui ci, un costaud... J'eu un petit sourire, puis commençais à le contrôler avec les deux main, et je sentais une retiscence impressionante, mais pourtant je ne relachais pas. Surement qu'au début de cet entraînement, j'aurais laché, je n'aurais pas tenu une seconde. Mais la c'était supportable.. De plus, je lachais une main, et la le contrôlais sans mal, car j'avais trouvé la clé. Contrôler l'animal ou l'individu visé au cerveau directement permet une approche plus rapide et un effet de surprise meilleur, permettant de contrôler aussitôt ses membres et le reste du corps sans problème.Je souriais alors, puis me dirigeais cette fois au bord du lac car il faisait nuit. Je n'avais pas encore envie de dormir, regardant le ciel, la pleine lune. Je pensais énormément, et je ne savais que faire si je me retrouvais devant Sasori. Je le tuerais? Ou je lui parlerais d'abord? Ba, aucune importance l'entraînement continu.... Je me dirigeais vers ma tente et cette fois je m'endormis... Je fis alors un rêve, à l'ancien temps, Gaara et moi ravager des ennemis, tellement bon.. Je me reveillais alors puis le traintrain comme d'hab'. Je me dirigeais vers des arbres cette fois ci, pour contrôler un oiseau. Je devais pas tarder, car j'avais encore du boulot, et je commençais à m'impatienter de tester ma technique sur des gens... Je me mis alors à attendre que le soleil se lève, en començant par m'échauffer. Je contrôlais Karasu avec une main, rapidement aussi bien qu'avec les deux maintenant... J'étais fier de moi, mais gardais un air concentré à ce que je faisais... Soudain, le soleil se levais, les oiseau se mirent à siffler, pile à l'heure... Je vis un petit oiseau, environ 20 centimètre la bête, encore que pas trop petit. J'attendais de le voir, puis en vol activais mes fils de chakra, mais le ratait, il était trop rapide. Je devais rester plus concentrer, car ici la vitesse d'un oiseau est imporessionante, beaucoup plus rapide que celle d'un homme... Je restais donc concentré sans cesse, puis remis Karasu de côté... Je regardais attentivement, puis lorsque je revis l'oiseau, je me mis à réactiver beaucoup plus vite mon chakra, mais encore un échec. Je faisait sa alors pendant des centaines de fois, et je pèse mes mots. Je n'y arrivais pas, ils étaient trop rapide, mais au bout d'un moment, j'arrivais a en attraper un... Je le contrôlais trop difficilement, car les ailes sont plus composés d'os que de muscles, donc je devais par son cerveau contrôler ses ailes... Cela me faisait travailler énormément... Soudain je vis un énorme oiseau, au moins de 1m50, vraiment gros, avec un regard féroce qui me regardait..
"Mince, je crois que je l'ai vexé celui la. Putin, mais je crois que c'est vrai en plus, c'est ton fils c'est sa? Tiens je te le rends!! Ola, arrête d'avançer aussi vite vers moi! Ow! Kuso! Faut que je fasse quelque chose.."

Akasuna no Sasori Kankuro_Shippuden_by_metalhead349

Je le vis alors piquer vers moi, je fis un saut sur le côté, son bec allait percuter un bout d'un tronc d'arbre quis e brisait sous la puissance du bec. Je restais totalement bête devant cela, me disant que je devais absolument réussir. Avec un petit sourire narquoit qui apparut sur le coin de ma bouche, je me lançais un défi. Attendre qu'il me charge, et le contrôler...avec une seule main. Un gros défi, mais j'adorais sa. Je le vis revenir, je n'avait qu'une chance, car si je me ratais... je ne pensais pas pouvoir continuer dans l'état ou je serait, il était vraiment impressionant...Enfin, il arrivait a fond de cale encore, vers moi et son regard bestial, poussant des cri. Soudain, je me mis a exploser de rire, puis me concentrais à fond et envoyais les fils de chakra d'une main, en me recroquevillant sur le côté et fermant les yeux.. Je n'entendais plus rien, je n'avais rien sentis. Peut être le choc était tel que j'étais mort sur le coup, au paradis sans bruit.. J'ouvris les yeux, et je vis l'oiseau alors sur les patte ausol, ne bougeant plus. Je bougeais les doigts, et je le voyais bouger. Je poussais un cri assez fort montrant la victoire de ce passage. Il ne me restait plus qu'une étape, enfin une et demi: Contrôler un animal et Karasu en même temps, et aller crever du brigand pour tester... Je me mis a dormir, et me relevais le lendemain, puis pris alors Karasu, obstiné de tout finir dans la même journée. Cela faisait a peu près une semaine que j'étais là, je ne comptais même plus les jours tellement. Enfin, aucun sourire sur mon visage ce jour ci, sauf lorsque je vis le lapin. J'étais fendu en deux, ce lapin devait être le fils de Bob Marley, c'est pas possible, est est sous herbe.Enfin, je me mis à contrôler Karasu d'une main, puis contrôlais alors en même temps le lapin, tout se passait normalement. Je pouvais même rendre le lapin immobile, et bouger Karasu a volonté. Avec la force de mon chakra à présent, j'arrivais même à l'envoyer au loin le lapin. J'avais gagné mon pari, je me dirigeais maintenant dans la forêt... J'avais remarqué le premier jour un camp de brigand, enfin du moins plutôt un scouate, il était seulement trois. Je me dirigeais vers la bas, après avoir rembalé mes affaires, et pris mes marionnettes avec moi. J'arrivais la bas en peu de temps, cela dis, je comptais attaquer la nuit. Je me mis alors dans un coin, regardant le camp de ces derniers. Cela dis, j'avais fais une erreur, ils n'étaient pas trois, mais cinq. Peu m'importe, je les éliminerais. L'un d'entre eux sortit du camp.. Je me mis a le suivre discrètement, puis lui mis un kunais sous la gorge et tirais un grand coup sec, lui coupant les cordes vocales et l'empêchant de crier. Je me redirigeais vers le camps, et les autres brigands commençaient à s'impatienter.. Je sautais au milieu du camp devant le feu, j'étais de dos.. Les autres crurent que j'étais leur ami... Sans me retourner j'avais un sourire au coin de la bouche, puis sortsi Karasu... Je fis un rapide bond sur le côté, tuant alors l'un d'entre eux en envoyant deux senbons dans les yeux, lui crevant les yeux et injectant le poison par les nerf optique, montant directement au cerveau et le tuant lentement... Les autres vinrent alors vers moi et je ne cessais de sourire.....

"Venez!! Je vais tous vous tuer bande d'incapable, vous allez voir de quoi je suis capable!!!"

Je contrôlais alors Karasu d'une main, puis utilisais ma nouvelle technique pour contrôler un brigand et le mettre dans le feu... Je le contrôlais pour qu'il y reste et brûle lentement souffre bien... Je contrôlais alors Karasu de manière à ce qu'il attrape les ennesmi et le fixent, il en serra un si fort que tout ses os craquèrent les uns après les autres... je me mis à contrôler un d'entre eux, puis envoyais une dose de chakra assez forte dans son cerveau pour provoquer une confusion et lui priver de certains de ses mouvements, un genre de choc mental avec le chakra... Le dernier, je 'envoyais alors contre un mur comme un vaurien avec mes fils de chakra, car je m'étais entraîné à cela aussi...Ils étaient tous mort, et j'avais appris éormément de chose durant cette semaine... Fier de moi, je repassais par la forêt, puis remballais mes affaires, et repartis vers mon pays...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
kakachi hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kakachi hatake


Nombre de messages : 598
Village : konoha
Affinité : katon + raiton ( grace a raijuu )
Nindo : je suis seul et quand j'aprenderai plus de technique je vous turai tous j'ai le bijuu raijuu
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue310/400Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (310/400)
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue180/400Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (180/400)
Don héréditaire: Manipulation des os

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

dsl sasori mais le forum est mort j'ai creer un nouveau mais son theme n'est pa naruto son theme est : naruto, one piece et dbz si tu veut que je te le donne ok mais il n'est pas encore fini j'ai seullement fini les villages de naruto si tu veut je te donne le lien :
http://naruto-one-piece-dbz.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cidosengan.forumparfaitcom
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Avant le RP :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser